EXT014L’Affordable Art Fair Bruxelles: 4ème!  

Pour cette 4ème édition bruxelloise, l’Affordable Art Fair (AAF) présente plus de 90 galeries belges et internationales du 9 au 12 février 2012 sur le site de Tour & Taxis.  

L’AAF constitue LE rendez-vous immanquable pour tous ceux qui souhaitent s’offrir une oeuvre d’art. Son atmosphère, son dynamisme et son audace constituent autant d’arguments pour se laisser tenter…  

A chaque visiteur son coup de coeur !  

La diversité est toujours le maître mot de l’AAF où les médiums les plus classiques (peinture, photographie, sculpture) côtoient les techniques moins connues du public (lithographies, gravures,…).

Les visiteurs trouveront aussi bien des oeuvres d’artistes confirmés que de jeunes artistes prometteurs. Des oeuvres d’art pour tous les goûts donc et sans se ruiner ! Les prix des oeuvres étant tous compris entre 50 € et 5000 €, chaque visiteur pourra craquer sans complexe et repartir avec son oeuvre sous le bras.   Depuis 1999, c’est cette diversité qui fait de l’AAF un concept différent, qui a su s’imposer dans le monde entier, de Londres à Singapour en passant par Amsterdam, Milan, New York ou encore Melbourne.  

A la Gallerie Balastra - Stand C5/D5